06 18 44 33 74

DOMAINE DE CHASSEFAIM

77320 BETON BAZOCHES

Nous aimons les chats et ils nous le rendent bien !

La vie au domaine Chassefaim

Les chambres

Au domaine de Chassefaim à Beton-Bazoches en Seine et Marne, chaque chat dispose de sa propre chambre individuelle de 2,5m de haut.

Partez l’esprit tranquille ! Votre compagnon est logé dans une chambre cosy, très confortable. Il dispose d’un lit, une maison de toilette…

Dans nos chambres votre chat sera donc libre d'exprimer les comportements normaux de son espèce (élimination, alimentation, repos, cachettes, griffades, utilisation de la hauteur, exploration…). 
En enrichissant l'environnement de ce mini territoire, notre pensionnaire attendra votre retour en toute sérénité.

 

Alimentation

Hygiène

Professionnels, nous veillons à son bien-être mais aussi à son hygiène parfaitement maitrisée. Les locaux sont nettoyés et désinfectés quotidiennement. Il mange à sa guise en fonction de ses habitudes : croquettes, alimentations humides…

Le chat est un animal sensible aux changements, notamment celui de sa nourriture. Nous vous conseillons de nous fournir son alimentation en quantité suffisante. 

Un changement brutal de son alimentation induit un risque pour sa santé.

Le toilettage peut être assuré, moyennant un supplément, à la seule condition que votre chat soit docile.

Activités

2 aires d'activités (intérieure et extérieure) : 

- des zones d'observation en hauteur
 permettent au chat de grimper en toute sécurité pour une activité d'observation en hauteur.
- des zone de griffades
- des zones de repli et de cachettes,

- des zones de confort moelleux 

Nous serons sur place pour veiller au bon déroulement des moments de jeux et à l'entente entre les différents pensionnaires  de la pension pour chat Chassefaim.

Selon la sociabilité de votre chat il sera seul ou en groupe pour les moments de jeux. 

La dose de caresses quotidiennes sera également donnée !  
 

Au domaine de Chassefaim en Seine et Marne à Beton Bazoches, votre chat aura sa propre chambre dans notre chaterie  La journée,en fonction de sa sociabilité,  il pourra se dépenser dans notre aire de jeux intérieur ou extérieur.
 

+ d'infos

  • Alimentation : en fonction des habitudes du chat. Nous fournissons croquettes ou aliments humides.

  • Le chat peut partager des aires de jeux avec d’autres compagnons. Nous choisissons les chats de mêmes affinités et c’est la raison pour laquelle nous vous demandons de remplir un questionnaire sur le caractère et les habitudes de votre chat. Le propriétaire nous indique un numéro de téléphone où il est joignable, et/ ou celui d’un tiers, pendant le séjour de son chat.

  • Le propriétaire accepte, qu’en cas de maladie, le chat soit pris en charge par le vétérinaire de la pension. Les frais sont à la charge du propriétaire et une facture lui sera remise.

  • En cas d’incident imprévisible (crise cardiaque, problème de vieillesse, blessures, fugue…), la responsabilité de la pension est dégagée. Le propriétaire accepte cette condition. La pension se réserve le droit de refuser un chat qui ne respecterait pas les conditions sanitaires, administratives ou comportementales (agressif, dangereux …).