Nous aimons les chiens et ils nous le rendent bien !
La vie au domaine Chassefaim
Les chambres
Activités
PAS DE COLLIER NI DE LAISSE
Votre chien peut être en liberté dans les parcs la journée en dehors des repas.
Il aura alors tout le loisir de pouvoir se dépenser, courir, jouer avec les autres chiens de même catégorie (taille et âge). Les chiens étant une passion, nous sommes présents la journée aussi bien pour jouer avec eux que pour les moments de tendresse et les pauses câlins.
Alimentation
Une bonne alimentation est primordiale pour garder votre chien en bonne santé. Au domaine de Chassefaim, nous leur donnons des croquettes d'élévage adaptées : croissance, adulte ou senior. Mais vous pouvez aussi amener ses croquettes, il faudra penser à nous apporter sa nourriture en quantité suffisante pour la durée de son séjour dans notre pension pour chiens.
Au domaine de Chassefaim en Seine et Marne à Beton Bazoches, votre chien aura une pièce individuelle pour se reposer la nuit. La journée,en fonction de sa sociabilité, il sera soi dans un parc d'ébats avec d'autres chiens, soi dans une courette extérieure individuelle.
Au domaine de Chassefaim à Beton-Bazoches en Seine et Marne, votre chien dispose d'un box individuel de 10m2. Il pourra alors passer une nuit en toute tranquillité et où il prendra ses repas matin et soir.
Le reste de la journée il pourra être à l'exterieur.
Les boxes ne sont pas chauffés
+ d'infos
-
Votre chien évolue dans un parc extérieur nous vous conseillons de prendre l'option TOUTOUDOUX.
-
Pendant son séjour, votre chien va se dépenser beaucoup plus que d’habitude, présence de congénères, espace, souvent dehors. Bien que mangeant plus, il est fort probable qu’il perde du poids mais aussi qu’à son retour chez vous, son comportement ait changé. Ces phénomènes sont normaux et la responsabilité de la pension est dégagée.
-
En cas d’incident imprévisible, (blessures, épidémie, crise cardiaque….) la responsabilité de la pension est dégagée. Le propriétaire accepte cette condition.
-
Le propriétaire accepte, qu’en cas de maladie et incidence de santé, son chien soit pris en charge par le vétérinaire choisi par la pension. Les frais sont à la charge du propriétaire et une facture lui sera remise.