06 18 44 33 74

DOMAINE DE CHASSEFAIM

77320 BETON BAZOCHES

Nous aimons les chiens et ils nous le rendent bien !

La vie au domaine Chassefaim

Les chambres

Activités

Alimentation

Au domaine de Chassefaim en Seine et Marne à Beton Bazoches, votre chien aura une pièce individuelle pour se reposer la nuit. La journée,en fonction de sa sociabilité,  il sera soi dans un parc d'ébats avec d'autres chiens, soi dans une courette extérieure individuelle.
 

Au domaine de Chassefaim à Beton-Bazoches en Seine et Marne, votre chien dispose d'un box individuel de 10m2. Il pourra alors passer une nuit en toute tranquillité avec tout le confort nécessaire (couchage, panier, coussin) et où il prendra ses repas matin et soir.

Le reste de la journée il pourra être à l'exterieur.

Une bonne alimentation est primordiale pour garder votre chien en bonne santé. Au domaine de Chassefaim, nous leur donnons des croquettes d'élévage adaptées  : croissance, adulte ou senior.

Si votre chien suit un régime spécifique il faudra penser à nous apporter sa nourriture en quantité suffisante pour la durée de son séjour dans notre pension pour chiens.

PAS DE COLLIER NI DE LAISSE

Votre chien est en liberté toute la journée dans un des parcs clos de 600m2.

Il aura alors tout le loisir de pouvoir se dépenser, courir, jouer avec les autres chiens de même catégorie (taille et âge). Les chiens étant une passion, nous sommes présents la journée  aussi bien pour jouer avec eux que pour les moments de tendresse et les pauses câlins.

+ d'infos

  • Votre chien évoluant toute la journée dans un parc extérieur nous vous conseillons de prendre l'option TOUTOUDOUX.

  • Pendant son séjour, votre chien va se dépenser beaucoup plus que d’habitude, présence de congénères, espace, souvent dehors. Bien que mangeant plus, il est fort probable qu’il perde du poids mais aussi qu’à son retour chez vous, son comportement ait changé. Ces phénomènes sont normaux et la responsabilité de la pension est dégagée.

  • En cas d’incident imprévisible, (blessures, épidémie, crise cardiaque….) la responsabilité de la pension est dégagée. Le propriétaire accepte cette condition.

  • Le propriétaire accepte, qu’en cas de maladie, son chien soit pris en charge par le vétérinaire choisi par la pension. Les frais sont à la charge du propriétaire et une facture lui sera remise.